@ -852,7 +852,7 @@ $ThereIsNotStillAResponsible = "No HR manager available";
$GlobalAgenda = "Global agenda";
$AdvancedFileManagerTitle = "Advanced file manager for wysiwyg editor";
$AdvancedFileManagerComment = "Enable advanced file manager for WYSIWYG editor? This will add a considerable amount of additional options to the file manager that opens in a pop-up window when uploading files to the server.";
$SearchShowUnlinkedResultsTitle = "Full-text search: show unlinked results";
$SearchShowUnlinkedResultsComment = "When showing the results of a full-text search, what should be done with the results that are not accessible to the current user?";
$SearchHideUnlinkedResults = "Do not show them";
@ -860,25 +860,25 @@ $SearchShowUnlinkedResults = "Show them but without a link to the resource";
$Templates = "Templates";
$HideCampusFromPublicDokeosPlatformsList = "Do not display my campus in the list of Dokeos portals";
$EnableVersionCheck = "Enable version check";
$AllowReservationTitle = "Allow the Booking system";
$AllowReservationComment = "This will allow the use of the Booking system";
$AllowReservationTitle = "Booking system";
$AllowReservationComment = "The booking system allows you to book resources for your courses (rooms, tables, books, screens, ...). You need this tool to be enabled to make it appear in the user menu.";
$OnlyImagesAllowed = "Only PNG, JPG or GIF images allowed";
$ViewRight = "View";
$EditRight = "Edit";
$DeleteRight = "Delete";
@ -654,9 +655,9 @@ $Notebook = "Notebook";
$FieldRequired = "Mandatory field";
$BookingSystem = "Booking system";
$Any = "Any";
$SpecificSearchFields = "Specific Search Fields";
$SpecificSearchFields = "Specific search fields";
$SpecificSearchFieldsIntro = "Here you can define the fields you want to use for indexing content. When you are indexing one element you should add one or many terms on each field separated by comas.";
$AddSpecificSearchField = "Add a Specific Search Field";
$AddSpecificSearchField = "Add a specific search field";
@ -860,4 +860,25 @@ $SearchShowUnlinkedResults = "Les afficher mais ne pas y placer de lien vers la
$Templates = "Templates";
$HideCampusFromPublicDokeosPlatformsList = "Ne pas montrer mon campus sur la liste publique de portails Dokeos";
$EnableVersionCheck = "Activer la vérification de version";
$AllowReservationTitle = "Activer le système de réservations";
$AllowReservationComment = "Le système de réservations permet de réserver des ressources pour vos cours (salles, tables, livres, écrans, ...). Il est nécessaire d\'activer cette fonctionnalité pour que les liens correspondants apparaissent dans votre menu utilisateur.";
$ConfigureResourceType = "Configurer le type de ressource";
$ConfigureMultipleAccessURLs = "Configurer l\'accès via URLs différents (branding)";
$URLAdded = "L\'URL a été ajouté";
$URLAlreadyAdded = "Cet URL existe déjà, veuillez en sélectionner un autre";
$SaveSettings = "Sauver les paramètres";
$AreYouSureYouWantToSetThisLanguageAsThePortalDefault = "Êtes-vous certain de vouloir configurer cette langue comme langue par défaut du portail?";
$CurrentLanguagesPortal = "Langue actuelle du portail";
$EditUsersToURL = "Éditer les liens utilisateurs-URL";
$AddUsersToURL = "Attacher des utilisateurs à un URL";
$URLList = "Liste des URLs";
$AddToThatURL = "Attacher les utilisateurs à cet URL";
$SelectUrl = "Sélectionner l\'URL";
$UserListInURL = "Utilisateurs attachés à cet URL";
$UsersWereEdited = "Les comptes utilisateurs ont été mis à jour";
$AtLeastOneUserAndOneURL = "Vous devez sélectionner au moins un utilisateur et un URL";
$UsersBelongURL = "Les comptes utilisateur ont été rattachés à l\'URL";
$NoParticipation = "Il n\'y a aucun participant";
$LPTestScore = "Scores des exercices des parcours d\'apprentissage";
$ScormAndLPTestTotalAverage = "Total des moyennes aux exercices des parcours d\'apprentissage";
for more information: see languages.txt in the lang folder.
*/
$ReservationPeriodToSmall = "La période de réservation est trop courte.";
$BookingSystem = "Système de réservations";
$BookingPeriodList = "Liste des périodes de réservations";
$BookingListView = "Vue liste des réservations";
$BookingCalendarView = "Vue calendrier des réservations";
$BookingPeriods = "Périodes de réservations";
$ResourceList = "Liste des ressources";
$GoToCalendarView = "Vue calendrier";
$GoToListView = "Vue liste";
$ManageResources = "Gérer les ressources";
$EditResource = "Éditer la ressource";
$BookIt = "Réserver!";
$GoTo = "Aller à";
$NoTimePicker = "Pas de timepicker";
$TimePicker = "Timepicker";
$ManageBookingPeriods = "Gérer les périodes de réservations";
$BookingPeriodToSmall = "La période de réservation est trop courte.";
$BookingPeriodToBig = "La période de réservation est trop longue.";
$BookingPeriodTimePickerError1 = "Une période de réservation sans timepicker ne peut pas être enregistrée si les temps minimum et maximum d\'un tronçon diffèrent de zéro.";
$BookingPeriodTimePickerError2 = "Une période de réservation avec timepicker ne peut pas être enregistrée si le temps maximum est plus petit que le temps minimum d\'un tronçon.";
$BookingPeriodTimePickerError3 = "Une période de réservation avec un timepicker ne peut pas être enregistrée si le temps maximum d\'un tronçon ne peut entrer entre la date de début et la date de fin.";
$BookingPeriodHasSubscriptions = "Cette période de réservation a déjà #NUM# réservation(s) active(s), modifier la période de réservation est impossible";
$TimePickerMaxUsers = "* Lorsque le timepicker est utilisé, le nombre maximum d\'inscriptions n\'est pas pris en compte.";
$TimePickerMinMaxNull = "* Si les valeurs minimum et maximum du timepicker sont à zéro, le temps peut être choisi de façon flexible.";
$DeleteSelectedBookingPeriod = "Supprimer les périodes sélectionnées";
$EditNewBookingPeriod = "Éditer une période de réservation";
$BookingPeriodAdded = "La période de réservation a été ajoutée";
$BookingPeriodDeleted = "La période de réservation a été supprimée";
$ConfirmDeleteBookingPeriod = "Êtes-vous certain de vouloir supprimer cette période de réservation de manière permanente?";
$DeleteBookingPeriod = "Supprimer cette période de réservation";
$BookingPeriodEdited = "La période de réservation a été mise à jour";
$BookingPeriodDateOverlap = "Une partie de la période de réservation est déjà utilisée du #START# au #END#";
$BookingPeriodSubscribeUntilAfterStart = "La date d\'inscription limite est plus grande que la date de début";
$BookingPeriodPast = "Il est impossible de faire des réservations avant la date actuelle";
$ReservationMaxUsersOverrun = "Il y a déjà plus de personnes inscrites que le maximum d\'utilisateurs que vous venez de sélectionner";
$AddNewBookingPeriod = "Ajouter une nouvelle période de réservation";
$BookingPeriodTimePickerLimitation = "Il n\'est pas possible de faire des réservations avec le timepicker si la date de début et la date de fin ne sont pas identiques.";
$ResourceList = "Liste des ressources";
$ResourceTypeName = "Noms des types de ressources";
$AddNewResourceType = "Ajouter un nouveau type de ressource";
$ResourceTypeAdded = "Le type de ressource a été ajouté";
$ResourceTypeEdited = "Le type de ressource a été mis à jour";
$ResourceTypeDeleted = "Le type de ressource a été supprimé";
$ConfirmDeleteResourceType = "Êtes-vous certain de vouloir supprimer ce type de ressource de façon permanente?";
$EditResourceType = "Éditer le type de ressource";
$DeleteResourceType = "Supprimer le type de ressource";
$DeleteSelectedCategories = "Supprimer les objets sélectionnés";
$NoResourcesType = "Pas encore de type de ressource";
$ResourceType = "Type de ressource";
$ResourceTypeExist = "Ce type de ressource existe déjà";
$ResourceTypeHasItems = "Ce type de ressource a déjà #NUM# objets! Suppression annulée";
$ResourceTypeNotDeleted = "Certains types de ressources n\'ont pas été supprimés car certains objets utilisent toujours ces types";
$DeleteSelectedSubscriptions = "Supprimer la réservation sélectionnée";
$DeleteSubscription = "Supprimer réservation";
$SubscriptionDeleted = "Votre réservation a été supprimée";
$ConfirmDeleteSubscription = "Êtes-vous certain de vouloir supprimer ces réservations?";
$SubscribeInformation = "Veuillez confirmer votre réservation de #name# du #start# au #end#";
$SubscribeTimePickerInformation = "Veuillez sélectionner une période #from_till entre #start_end pour #name#";
$ReservationAdded = "Réservation ajoutée";
$ReservationTresspassing = "La réservation est déjà pleine, vous n\'êtes pas autorisé ici";
$ReservationOutOfDate = "La date que vous avez choisie est déjà utilisée et/ou n\'est pas dans la période de réservation de #START# à #END#";
$ReservationAlready = "Vous avez déjà fait une réservation pour cet objet";
$ReservationMadeTitle = "Votre réservation pour #ITEM# a bien été enregistrée";
$ReservationMadeMessage = "Madame, Mademoiselle, Monsieur,\\n\\nVotre réservation pour #ITEM# du #START# au #END# a bien été enregistrée.";
$ReservationDeleteTitle = "Un période de réservation de #NAME# a été supprimée";
$ReservationDeleteMessage = "Madame, Mademoiselle, Monsieur,\\n\\nLa période de réservation de #NAME# du #START# au #END# a été supprimée.";
$OutPeriod = "Hors période";
$ReservationFromUntilError = "La période de réservation du #START# au #END# n\'a pas été enregistrée car une partie de la période de réservation est déjà prise\\n";
$RepeatFor = "Répéter chaque";
$RepeatUntil = "Répéter jusqu\'au";
$Recurrence = "Récurrence";
$NoRecurrence = "Pas de récurrence";
$UntilRecurrence = "Utiliser la récurrence";
$TimePickerLimitation = "* Lorsque le timepicker est utilisé, la date de début et la date de fin doivent être identiques.";
$OverviewSubscriptions = "Vue globale des inscriptions";
$OverviewReservedPeriods = "Vue globale des périodes réservées";
$SubscribedStartDate = "Réservées depuis date de fin";
$SubscribedEndDate = "Réservées jusqu\'à date de fin";
$SubscribedPerson = "Personne inscrite";
$BookingView = "Vue prise de réservation";
$SubscribeUntil = "Réserver jusqu\'au";
$SubscribeFrom = "Réserver depuis le";
$Notes = "Notes";
$SubscriptionPeriod = "Période d\'inscription";
$NoPeriod = "Pas de période d\'inscription";
$FixedPeriod = "Période d\'inscription fixe";
$ResourceFilter = "Filtre par ressource";
$NoReservations = "Pas de période de réservation";
$NoReservation = "Pas encore de période de réservation";
$MaxUsers = "Réservations maximum";
$AutoAccept = "Accepter les utilisateurs automatiquement";
$NoReservations = "Aucune réservation";
$ResourceName = "Nom de ressource";
$ResourceAdded = "Ressource ajoutée";
$ResourceEdited = "Ressource mise à jour";
$ResourceDeleted = "La ressource a été supprimée";
$AddNewResource = "Ajouter une nouvelle ressource";
$ConfirmDeleteResource = "Êtes-vous certain de vouloir supprimer cette ressource de façon permanente?";
$ResourceInactivated = "La ressource a été désactivée";
$ResourceActivated = "La ressource a été activée";
$Resource = "Ressource";
$OpenBooking = "Réservation ouverte";
$DeleteResource = "Supprimer la ressource";
$DeleteSelectedResources = "Supprimer les ressources sélectionnées";
$SpecificSearchFields = "Champs de recherche spécifiques";
$SpecificSearchFieldsIntro = "Vous êtes invité à définir ici les champs que vous désirez utiliser pour indexer le contenu de vos documents. Lorsque vous indexez un élément, vous devriez ajouter un ou plusieurs termes dans chacun des champs, séparés par des virgules.";
$AddSpecificSearchField = "Ajouter un champ de recherche spécifique";