You can not select more than 25 topics
Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
78 lines
4.1 KiB
78 lines
4.1 KiB
<?php
|
|
|
|
unset($titreBloc);
|
|
unset($titreBlocNotEditable);
|
|
unset($questionPlan);
|
|
unset($info2Say);
|
|
|
|
$titreBloc[] ="Description";
|
|
$titreBlocNotEditable[] = FALSE;
|
|
$questionPlan[] = "Quelle est la place et la spécificité de cette formation dans le programme ?
|
|
Existe-t-il des formations pré-requises ?
|
|
Quels sont les liens avec les autres formations ?";
|
|
$info2Say[] = "Information permettant d'identifier la formation
|
|
(sigle, titre, nombre d'heure en salle, de TP, ...)
|
|
et le formateur (nom, prénom, bureau, tél, e-mail, disponibilités éventuelles).
|
|
<br>
|
|
Présentation générale de la formation dans le programme.";
|
|
|
|
|
|
$titreBloc[] ="Compétences et Objectifs";
|
|
$titreBlocNotEditable[] = TRUE;
|
|
$info2Say[] = "Présentation des objectifs généraux et spécifiques de la formation, des compétences auxquelles la maîtrise de tels objectifs pourrait conduire.";
|
|
$questionPlan[] = "Quels sont les apprentissages visés par la formation ?
|
|
<br>Au terme de la formation, quelles sont les compétences, les capacités et les connaissances que les participants seront en mesure de maîtriser, de mobiliser ?";
|
|
|
|
|
|
|
|
$titreBloc[] ="Contenu de la formation";
|
|
$titreBlocNotEditable[] = TRUE;
|
|
$questionPlan[] = "Quels est l'importance des différents contenus à traiter dans le cadre de la formation ?
|
|
Quel est le niveau de difficulté de ces contenus ?
|
|
Comment structurer l'ensemble de la matière ?
|
|
Quelle sera la séquence des contenus ?
|
|
Quelle sera la progression dans les contenus ?";
|
|
$info2Say[] = "Présentation de la table des matières de la formation, de la structuration du
|
|
contenu, de la progression et du calendrier";
|
|
|
|
|
|
|
|
$titreBloc[] ="Activités d'apprentissage";
|
|
$titreBlocNotEditable[] = TRUE;
|
|
$questionPlan[] = "Quelles méthodes et quelles activités vont favoriser l'atteinte des
|
|
objectifs définis pour la formation ?
|
|
Quel est le calendrier des activités ?";
|
|
$info2Say[] = "Présentation des activités prévues
|
|
(exposés magistraux, participation attendue des participants, travaux pratiques,
|
|
séances de laboratoire, visites, recueil d'informations sur le terrain,
|
|
...).";
|
|
|
|
$titreBloc[] ="Supports";
|
|
$titreBlocNotEditable[] = TRUE;
|
|
$questionPlan[] = "Existe-t-il un support de cours ? Quel type de support vais-je privilégier ?
|
|
Ouvert ? Fermé ?";
|
|
$info2Say[] = "Présentation du ou des supports de
|
|
cours. Présentation de la bibliographie, du portefeuille de documents ou
|
|
d'une bibliographie complémentaire.";
|
|
|
|
|
|
$titreBloc[] ="Ressources humaines et physiques";
|
|
$titreBlocNotEditable[] = TRUE;
|
|
$questionPlan[] = "Quelles sont les ressources humaines et physiques disponibles ?
|
|
Quelle sera la nature de l'encadrement ?
|
|
Que peuvent attendre les participants de l'équipe d'encadrement ou de l'encadrement de l'enseignant ?";
|
|
$info2Say[] = "Présentation des autres
|
|
personnes qui vont encadrer la formation (tuteurs, chercheurs,
|
|
experts, ...), des disponibilités des personnes, des locaux et des
|
|
équipements ou matériel informatique disponibles.";
|
|
|
|
$titreBloc[] ="Modalités d'évaluation";
|
|
$titreBlocNotEditable[] = TRUE;
|
|
$questionPlan[] = "Quelles modalités d'évaluation choisir afin d'évaluer l'atteinte des objectifs définis au début de la formation ?
|
|
Quelles sont les stratégies d'évaluation mises en place afin de permettre à l'étudiant d'identifier d'éventuelles lacunes avant les tests finaux ?";
|
|
$info2Say[] = "Précisions quant aux moyens d'évaluation (examens écrits, oraux, projets,
|
|
travaux à remettre, ...), quant au(x) moment(s) d'évaluation formative prévu(s),
|
|
échéances pour la remise des travaux, aux critères d'évaluation, éventuellement
|
|
la pondération des critères ou des catégories de critères.";
|
|
|
|
?>
|